Projet Diamba Sud de Chesser Ressource : Minéralisation prolongée à Karakara
FORAGE DIAMBA SUD: Karakara est situé à 1,2 km au sud-ouest de la zone D et au-dessus d’une anomalie géochimique coïncidant avec la tendance interprétée de la structure de l’Arc Nord. Le forage a défini une minéralisation peu profonde à haute teneur sur au moins ~ 250 m de direction. La minéralisation semble être principalement associée à une altération de quartz-carbonate-hématite-albitepyrite dans des roches sédimentaires bréchiques altérées hydrothermiquement, cependant une minéralisation dans les granites a également été observée. La tendance nord-sud, plongeant vers l’est séquence sédimentaire est délimitée par du granite à l’est et à l’ouest. La géométrie de la la minéralisation est complexe mais peut être associée à des plissements et à une structure anticlinale observé en carotte et en géophysique. Localement, il existe des teneurs très élevées associées à une dyke orientée nord-est-sud-ouest qui recoupe la minéralisation (figure 1).
Ce dernier lot de résultats de forage a étendu la minéralisation à plus de 250 m avec minéralisation restant ouverte vers le nord-est, l’est et possiblement vers le sud-est.
Au nord, les forages ont recoupé une minéralisation à très haute teneur adjacente au dyke orienté nord-est-sud-ouest, la minéralisation demeurant ouverte dans cette direction. intercepte inclus:
• DSDD104 : 6,5 m à 5,8 g/t d’or à partir de 24 m et 22 m à 4,7 g/t d’or à partir de 56 m (Figure 2)
• DSDD105 : 11,45 m à 7,2 g/t d’or à partir de 84,55 m (Figure 3)
• DSDDM106 : 4 m à 2,1 g/t d’or à partir de 8,3 m et 33 m à 4,0 g/t d’or à partir de 73 m (Figure 2)
• DSRC436 : 1 m à 12,1 g/t à partir de 80 m et 14 m à 2,0 g/t à partir de 114 m
Retrouver l’ensemble des derniers résultats dans cette publication.